Mon coup de coeur :
Vous en avez rêvé, CashWars l'a fait! Soyez payé pour jouer!
Lundi 11 décembre |
Les cashbars c'est fini ? |
Tarzan |
Il était prévisible qu'aprés la ruée de nombreuses start up sur ce crénau, seuls les plus costauds survivraient. Cependant il apparaît quelque mois aprés le crack internet, que c'est le modéle économique même des cashbars qui est remis en cause.
Aprés la transformation progressive du leader du genre,
AllAdvantage, en loterie, l'arrêt de l'activité cashbar de Surfingprizes, Mvalue et Surfingcash par exemple que nous reste il pour décorer nos moniteurs en cette fin d'année ?
Chez les 3 françaises, le tableau n'est pas des plus rose :
Mediabarre: la premiére à avoir adopter le concept Cashbar en France, celui qui avait pourtant pris le plus de précaution en matiére de dépense (5 centimes la pub vue), diffuse toujours la pub au compte goutte au bout de 11 mois d'activité. La diversification vers les emails rémunérés ou les concours permettra il à Mediabarre de durer ?...
Winbe: une superbe cashbar, une politique partenariale aggressive, une communication avec ses utilisateurs qui était satisfaisantes. Mais elle a trouvé un belle parade pour baisser la rémunération de ses utilisateurs tout en affichant en vitrine un beau 10FF/heure : proposer la souscription à des offres avec ses partenaires, ça serait de bonne guerre commerciale si seulement il n'y avait pas ces probèmes techniques récurrents et agaçants : pas de paiement ou paiement tardif, impossibilité de voir ses statistiques depuis 1 mois. Vous avez dit foutage de gueule ?
Surfismoney: ils ne sont pas tout à fait parti avec la caisse encore, pour tous ceux à qui Surfismoney doit un chèque, si vous insistez lourdement ils vous l'enverront normalement. Les compeurs ne sont plus remis à zero depuis novembre, ils nous avaient deja fait le coup cet été mais là je crois bien que c'est fini, paix à leur âme.
Les autres cashbars et une petite conclusion au prochain épisode.
Vendredi 8 décembre |
De retour |
Tarzan |
Désolé pour le trou dans les news, plusieurs raisons : le crack des PTS donc une certaine lassitude de ma part, d'autres occupations et des difficultés techniques. Je ne vous promet pas que les news vont reprendre réguliérement ou que SurfUnion arrivera d'ici 2 jours, je vous offre juste
un tout nouveau forum pour partager vos informations. A bientôt pour de nouvelles aventures :)